Les meilleures boites de nuit en Suisse

La Suisse est célèbre pour ses chocolats, ses montres ou encore ses couteaux mais on la connait moins pour ses boites de nuit. Pourtant, on retrouve dans le pays, de nombreuses boites de nuits branchées. Les DJs internationaux n’hésitent pas à faire un passage dans certains des établissements les plus appréciés en Suisse. Pour ceux qui aiment se défouler sur la piste de danse avant une partie de Sex Zürich sur AND6, voici un petit guide des boites de nuit les plus réputées.

Une boite de nuit pour se défouler en Suisse

 

Il n’y a rien de tel pour se défouler que d’aller en boite de nuit et d’aller sur la piste de danse. La discothèque est considérée comme un site de divertissement pour adultes . La renommée d’une boite de nuit dépend généralement du DJ qui y officie ainsi que des animations qui y sont organisées. Ceux qui envisagent une soirée de Sex Zürich  de https://www.and6.com/ pourront se rendre aux adresses suivantes pour s’amuser et prendre du bon temps.

Créé en 1996, le D ! Club arrive en tête des boites les plus appréciées de Suisse. La programmation est généralement composée de Reggaetown et R’n’B le jeudi, techno le vendredi et EDM le samedi. Des soirées étudiantes ont régulièrement lieu les jeudis. Par ailleurs, des concerts sont souvent organisés au D ! Club, tous genres confondus, allant de la chanson française en passant par le rap sans oublier le rock. Pour prolonger sa soirée Sex Zürich, la boite comprend un accès VIP dénommé Bar Club ABC dont l’animation est confiée à un autre DJ.

Les adresses incontournables de boites de nuit en Suisse

Les inconditionnels du son électro apprécieront sûrement l’ambiance du Borderline à Bâle. Les événements de la boite se suivent mais ne se ressemblent pas tous les vendredis et samedis. Les chanceux qui auront accès à la salle du Borderline prendront plaisir à se défouler au milieu de son décor lumineux et envoûtant. Il n’y a rien de mieux que d’entamer une soirée Sex Zürich dans une boite réputée et remplie de monde.

Le Kaufleuten est considéré comme une véritable institution à Zürich. On y retrouve non seulement une boite de nuit mais également un restaurant ainsi qu’un centre culturel. Dans le restaurant, on peut goûter à de délicieux plats, dans une ambiance sympathique. Des programmations culturelles comme des séances de lecture ou des concerts d’artistes d’envergure internationale prennent place dans les locaux. La nuit, les noctambules peuvent se défouler sur la piste. En prévision d’une soirée placée sous le thème du Sex Zürich, le Kaufleuten est l’endroit idéal.

Ceux qui ont visité la Suisse et particulièrement Lausanne mentionneront sans aucun doute le Mad Club. Il a notamment été récompensé en tant que club de référence lors des NRJ DJ Music Awards d’honneur en 2013. Les amateurs de divertissement pour adultes n’hésiteront pas à faire le déplacement dans ce petit royaume de la nuit ouvert du jeudi au dimanche. En chiffres, le Mad Club représente 4 dancefloors, un club privé et un restaurant répartis sur 5 niveaux.